TARIFS LICENCES 2025-2026 (incluant une paire de chaussettes et un short)
!! Important !! : Pour un joueur muté, il y a des frais de mutations imposés par la FFF (à partir de la catégorie U14). La politique du club est la suivante :
- Pour tous joueurs ayant quitté le club pour la saison 2024/2025 et souhaitant revenir pour cette nouvelle saison 2025/2026, les frais de mutation complets seront ajoutés aux frais de la licence.
- Pour tout autre mutation, une caution correspondant à la moitié des frais de mutation sera ajoutée aux frais de la licence la première année, et rendue l'année suivante si le licencié renouvelle sa licence au club pour une deuxième saison.
Pour les nouveaux joueurs, l'achat d'une licence pour l'année 2025-2026 comprend également l'achat du pack de base. Un pack optionnel est aussi disponible. Retrouvez les détails des différents pack sur le lien suivant : Packs licences 2025-2026
- U6, U7, U8, U9 => 135€ pour le pack classique ou 160€ pour le pack optionnel
- U10, U11, U12, U13 (masculins et féminines) => 145€ pour le pack classique ou 170€ pour le pack optionnel
- U14, U15, U16, U17,U18 (masculins et féminines) => 160€ pour le pack classique ou 175€ pour le pack optionnel (+ la moitié des frais de mutations)
- U19 à seniors => 200€ pour le pack classique (+ la moitié des frais de mutations)
- Vétérans => 170€ pour le pack classique (+ la moitié des frais de mutations)
PROCÉDURE D'INSCRIPTION
1 : PRE-INSCRIPTION : remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : Pré-inscription FC AUBINOIS
Nous te contacterons ensuite par mail ou par téléphone afin de valider ton inscription, en fonction de la place disponible dans chaque catégorie.
2 : CERTIFICAT MEDICAL
PERSONNES MINEURES (au moment de l'inscription) :
Il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical sauf si vous répondez OUI à au moins une question du questionnaire suivant : Questionnaire médical - Mineur
Dans ce cas, munissez vous du questionnaire imprimé ET du certificat vierge téléchargeable par le lien suivant Certificat médical 2025-2026 et faites le remplir par votre médecin traitant.
Tout autre certificat vous sera refusé !
PERSONNES MAJEURES :
Si votre certificat médical date de plus de 3 ans, vous devez le renouveler. Pour ce faire, munissez vous du certificat vierge téléchargeable par le lien suivant Certificat médical 2025-2026 et faites le remplir par votre médecin traitant.
Tout autre certificat vous sera refusé !
Si votre certificat médical date de moins de 3 ans mais que vous répondez OUI à au moins une question du questionnaire suivant : Questionnaire médicale - Majeur vous devez aussi renouveler votre certificat médical. Pour se faire, munissez vous du questionnaire imprimé et du certificat vierge téléchargeable par le lien suivant Certificat médical 2025-2026 et faites le remplir par votre médecin traitant.
Tout autre certificat vous sera refusé !
Si votre certificat médical date de moins de 3 ans et que vous répondez NON à chaque question du questionnaire, il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical.
3 : INSCRIPTION
Vous recevrez ensuite un mail de la FFF pour finaliser l'inscription.
4 : PAIEMENT
Pour le paiement (Coupons Sport, Chèques Vacances, Chèques, Espèces), vous pouvez :
- Pour les licences mineurs, contacter le sécrétaire du club, Jean-Claude LEVEIL (leveil.françoiseetjean-clau@neuf.fr)
- Pour les licences majeurs, contacter Jérémy HONORE (06.30.36.99.40)
- lors d'une des permanences mises en place (les dates seront communiquées prochainement)
- lors des séances d'entrainements
Le paiement par virement est aussi possible, merci de nous en informer dans ce cas.
5 : LES AIDES
Pass Sport (Aide de l'Etat), réservé aux catégories U6 à U18 bénéficiant de l'allocation de rentrée scolaire, aide de 50€ :
- Nous envoyer le courrier reçu de l'Etat (le courrier sera envoyé à partir du 15 août à toutes familles bénéficiaires) ainsi que la copie d'une pièce d'identité du licencié
Coupons Sport (Aide du Département) réservé aux catégories U12 à U16 bénéficiant de l'allocation de rentrée scolaire, aide de 40€ :
- Nous donner la copie de l'attestation de rentrée scolaire ainsi que la copié d'une pièce d'identité du licencié
CES AIDES SONT CUMULABLES !
Plus d'informations sur les aides ici !
Important :
- SANS PAIEMENT LA LICENCE NE SERA PAS VALIDEE
- sans licence validée, le joueur ne peut participer aux matchs de compétition et il faut compter 5 jours entre la validation et la qualification pour un match de compétition, anticipez donc !
- tout joueur qui n'aura pas de licence au 30 septembre se verra refuser en séance (question d'assurance !)
Pour toutes questions sur les licences, veuillez contacter le secrétaire Jean-Claude LEVEIL au 07.57.43.63.41
Toutes les informations ne sont collectées qu’à des fins d’inscriptions et de gestion sportive au cours de la saison.